ma leçon de broderie ...en cours

Publié le par phymar

Dicton du jour
" de ste Béatrice, la nuée assure 6 semaines mouillées"

Je vous montre aujourd'hui l'avancée de mon ouvrage "leçon de broderie". Dans le précédent article, je venais de commencer et on apercevait juste la broderie centrale. Aujourd'hui, vous verrez que j'en ai presque fait la moitié et qu'en plus du point de croix, il y a le point de noeud et le point de tige terminés. Et si je doutais un peu de choix des couleurs, je trouve finalement que ça rend très bien ainsi.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trés joli dans des tons trés tendre brvao
Répondre
S
t'avances bien dis donc, j'adore ce rose et ce blanc, très beau mélange !!!!!!
Répondre
S
t'avances bien dis donc, j'adore ce rose et ce blanc, très beau mélange !!!!!!
Répondre
S
t'avances bien dis donc, j'adore ce rose et ce blanc, très beau mélange !!!!!!
Répondre
J
En rose et blanc, ça va bien, bonne idée
Répondre
A
oh mais il avance! bravo il est superbe!<br /> bisous<br /> alex
Répondre
T
Mais tu avances vite!!!
Répondre
N
C'est très beau, et j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
V
c'est très joli, j'ai pris plaisir à me promener sur ton blog. Merci d'être venu sur le mien.<br /> Bisous
Répondre
T
c'est super joli , c'est trés doux<br /> bisous
Répondre