petite écharpe

Publié le par phymar

dicton du jour

"entre la Toussaint et Noël, il ne peut trop pleuvoir et venter"


Et bien, nous sommes servis ! Quelle journée pluvieuse et venteuse nous avons eu. Mais nous ne pouvons que nous en réjouir, d'après le dicton. De toute façon, il faut faire avec.
C'est pourquoi j'ai ressorti les aiguilles et tricoté une bien douce et chaude écharpe qui s'enroulera bientôt autour du cou de ma petite Emma.


Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hummmmmmmmm,qu'est-ce qu'elle à l'air douillette!!!<br /> bisous
Répondre
S
elle est gatée cette petite<br /> très belle echarpe et elle à l'ai bien douce aussi<br /> je suis sure qu'elle va adorée<br /> bravo à toi<br /> tu n'as pas chômé aujourd'hui
Répondre
E
elle va avoir bien chaud au cou la petite Emma, c'est très joli<br /> bravo bisous elisou
Répondre
L
je suis sure qu'elle sera splendide dedans, et qu'elle va l'adorait!!!<br /> je compte sur toi pour nous la montrer portée par ta petite poupée!<br /> bisou<br /> leeloo
Répondre