du tricot...

Publié le par phymar

Après la couture, un peu de tricot !
Et oui, l'automne est déjà là, et avec lui, la fraicheur des journées. Aussi j'ai tricoté une petite veste assortie à la petite robe cerise pour la poupée de ma poupée.
Ainsi, peut-être, Emma évitera-t-elle un gros rhume à son poupon ( pas comme moi, qui n'arrête pas de moucher, tousser, depuis hier )

Publié dans vêtements de poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Adorable!
Répondre
F
Trop choux. Bravo à toi.<br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bisous mchantal63
Répondre
T
tu ne t"arrete plus, la machine est en route!!! tres réussi, bravo à toi
Répondre
A
quelle élégance, c'est superbe , une poupée <br /> n'aura pas froid cet hiver, attention Martine <br /> va pas lui refiler ton rhume ; soigne toi bien <br /> bisous enfin sur le front , andrée
Répondre
C
c'est trop mignon ,à quand la doudoune???
Répondre
T
c'est tout mimi!
Répondre
M
rooooooooooo,tout dans l'élégance, bravo!!!<br /> et soigne toi bien!<br /> bisous<br /> m-caro
Répondre
E
c'est un bel ensemble, j'adore et même grandeur nature tu ferais une princesse de ta petite Emma, pour le rhube prends des suppo de bronchorectine!!(c'est ce que je fais au petit)<br /> soigne toi bien <br /> bisous elisou
Répondre