pour la poupée

Publié le par phymar

Pour le poupon de ma petite Emma, on m'a commandé quelques petits habits.
Je précise "petit" car il mesure environ 25 cms.
J'ai commencé par un ensemble au tricot.
Rose... parce que j'ai décidé que ce serait une fille.

Publié dans vêtements de poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu es une mamie en or!!! j'aime beaucoup ton petit ensemble!<br /> bisoussss<br /> m-caro
Répondre
F
Trop mimi.<br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bisous mchantal63
Répondre
E
trop chou, je me réjouis de voir la suite<br /> bisous elisou
Répondre
A
très joli!ce n'est pas toujurs facile de vêtir des poupées.
Répondre
L
une mamie au doigts de fée !!!<br /> elle en a de la chance cette petite emma!<br /> bisou<br /> céline
Répondre
B
Trop mignon... Il ne te reste plus qu'à broder un "Hello Kitty" dessus, je suis sûre que ça la ferait fondre ta petite loute ;o))) LOL<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
A
Hihi !! que c'est mignon !
Répondre