ronde des pseudos

Publié le par phymar

Encore une ronde bien terminée pour moi !
Organisée par valy44 du forum dmc, j'avais pour binôme Zborg. On pouvait tout créér, à condition d'y faire figurer le pseudo de sa comparse. Après s'être mis d'accord ensemble sur nos goûts, voici ce qu'odile m'a confectionné

Il s'agit d'un ravissant pique-aiguilles garni de rubans, d'une échevette et d'un mini, très mini coussinet ( environ 2 cm de côté), un record de miniature en couture.
Bravo Odile, je suis très contente


Publié dans échanges et rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo à Zborg...C 'est très joli !<br /> Bizzz<br /> Babeth
Répondre
E
c'est superbe et les couleurs magnifiques<br /> bisous elisou
Répondre
L
très joli! tu as été très gatée!<br /> bisous<br /> céline
Répondre
M
Un grand bravo pour cet échange d'amitié. Je te souhaite une bonne journée et un bon week end. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
S
ce que t'as confectionné Zborg je trouve ça magnifique et original, la couleur est très jolie aussi, bravo à elle!!!!<br /> bises
Répondre
A
bravo c'est superbe!<br /> bisous<br /> alex
Répondre
M
rooooooooooooo,que c'est beau!!pffffffff!<br /> bisous,<br /> m-caro
Répondre