ronde des coussinets ...

Publié le par phymar

Dans le cadre de la ronde coussinet que j'organise, un petit coussinet est  parti chez Sandra (titoyette) et bien arrivé surtout. C'est mon oeuvre.
Sandra adore la sobriété, les coloris lin, blanc, beige, alors j'ai déniché une petite grille façon "dentelle" de DFEA dont voici le résultat.

Un "S" majuscule décore le centre du coussinet.
Tout est brodé en DMC 3865 afin de bien ressortir sur le lin ficelle.
Afin de parfaire le cadeau, j'ai accompagné le coussinet d'un croquet velours et d'un charmant noeud blanc cassé en médium dont  Sandra, à l'imagination fertile, saura faire bon usage en le détournant de sa destination première.
Chère Sandra, j'espère que mon petit présent te plaira. En tout cas, j'ai eu grand plaisir à le broder.

Publié dans échanges et rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est magnifique on dirait réellement de la dentelle, j'adore!!!!!!<br /> bises
Répondre
E
il est magnifique bravo à toi Martine, un chef d'oeuvre<br /> bisous elisou
Répondre
L
bravo martine, il est splendide!!!<br /> bisous<br /> céline
Répondre
B
Superbe dentelle brodée.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
tout simplement sublime , bravo martine , j'adore vraiment le rendu , a bientot , bisous , andrée
Répondre
P
Tres joli coussinet<br /> Biz<br /> Natacha
Répondre
T
Il est tout simplement magnifique, je l'adore vraiment, je suis aux anges grace à toi, merci, merci, grosses bises
Répondre
M
ben,je suis bien étonnée de n'avoir pas reçu ta news!<br /> ce coussin est tout simplement superbe,<br /> bisous,<br /> m-caro.
Répondre
S
j'aime bcp, simple et beau
Répondre
A
Magnifique ! bravo Martine !
Répondre