un biscornu

Publié le par phymar

Abonnée à la newsletter de Frimousse, je découvre quotidiennement de merveilleuses petites grilles. J'ai eu envie de détourner celles qu'elle proposait pour la réalisation d'une petite trousse de brodeuse, appelées "jardin de Mélusine". J'ai utilisé les couleurs préconnisées sans faire la bordure qui utilisait un fil NN que je n'ai pas.
J'en ai fait un biscornu, mon 1er. Un vrai régal à réaliser et une bien jolie décoration.

DSCN1790.JPG undefined

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli, j'aime beaucoup !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Pour un premier , je te dis un grand bravo. <br /> Je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63<br /> bisessssssssssss
Répondre
T
Tres tres mignon, délicat
Répondre
M
il est magnifique ton biscornu!!!<br /> bisous,<br /> m-caro.
Répondre
E
pour une innovation c'est une vraie réussite, les couleurs sont superbes et bien assorties au motif, bravo à toi pour cette magnifique réalisation.<br /> bisous elisou
Répondre
M
Il est superbe ce biscornus j'adore vraiment beaucoup :)
Répondre
A
Superbe ! j'adore les couleurs ! bravo !
Répondre
P
C'est une réussite! Pia
Répondre
N
superbe !!
Répondre
L
Pour un premier, SPLENDIDE SUPERBE MAGNIFIQUE<br /> Bref, BRAVO <br /> Bises karine
Répondre